Des nouvelles nouvelles de Ta Mère

Collectif

Un guide pour jouer aux billes comme dans les années 90, du glitter en Russie, Emmanuel Schwartz au métro Namur, une lettre d’amour à la lutte professionnelle, des photos de bébés et des mouches à fruit, trop de questions posées sur Facebook, le double sens du verbe « pinner », Kiss, un road trip avec un fantôme, l’oratoire Saint-Joseph, l’homosexualité potentielle de Batman et Robin, un mini-guide de croissance personnelle, Menaud maître-draveur amoureux de Maria Chapdelaine, et un hommage à Beavis et Butt-Head. Chez Ta Mère, on pense que « n’importe quoi » est un excellent thème pour un collectif.

Encore plus éclectique que son prédécesseur, Des nouvelles nouvelles de Ta Mère est une suite ininterrompue de perles de bizarrerie et de sincérité, parfait pour les trajets en autobus, la plage, la salle d’attente de votre gynécologue ou l’heure du thé.

Avec, en ordre d’apparition :

Samuel Mercier, Alexandre Fontaine Rousseau, Amélie Panneton, Laurence Leduc-Primeau, Mathieu Poulin, Noémi Schaub, Simon Boulerice, Marilou Craft, Véronique Grenier, Hélène Laurin, Mathieu Handfield, Sandrine Galand, Antonio Domínguez Leiva, Pierre-Luc Landry, Jean-Michel Berthiaume et Simon Laperrière.

ISBN : 978-2-924670-01-9 
143 pages, 12$

NouvellesNouvellesdetamere-web