Une invitation de Clotaire Rapaille

«Je vous emmerde et vous aime à la fois» – Votre Clotaire

Préparez vos smokings, vos robes osées et vos pulsions les plus mémorables.

Le 22 avril, à 19h au Bistro Vices et Versa, Clotaire Rapaille revient avec sa longue cape pour vous dire qui vous êtes.

Les Éditions de Ta Mère et le Théâtre du Futur vous convient au lancement interstellaire du livre Clotaire Rapaille : l’Opéra Rock, de Guillaume Tremblay, Olivier Morin et Navet Confit. Les bulles (de bière) seront à volonté (contre de l’argent) et, en plus de pouvoir toucher aux auteurs pour vrai, vous pourrez twerker les moulures du Vices et Versa sans gêne lors d’une performance musicale acoustique de quelques chansons tirées de la pièce au plus long CV international de l’histoire du théâtre québécois.

Ce sera une soirée orgiaque digne de Louise Deschâtelets et des habitants des résidences Soleil.

Résumé du livre

 L’an 2045.

Le Québec est souverain depuis deux décennies, mais ses provinces, rongées par la paresse et le manque d’enthousiasme, vivent une profonde crise identitaire. Dans une ultime tentative d’élévation, elles devront faire appel à Clotaire Rapaille, rock star de la psychanalyse.

Malgré un succès initial retentissant, les interventions mégalomaniaques de Rapaille entraîneront de terribles catastrophes, et la ville de Québec, jusqu’alors snobée par le grand maître, entamera une violente croisade dans le but de le détrôner.

Clotaire, seul avec sa cape et son bâton de marche, devra affronter ses anciens démons et descendre à Québec pour sauver le pays et, sans doute, l’humanité…

«Ce livre est bon pour les ordures»  – Clotaire Rapaille, nu, jouant du banjo sur un lit de mélasse et de fruits des champs avec sept naines suédoises déguisées en détenues d’Unité 9.